- Pour clôturer la fin de saison, nous vous proposons une soirée "Auberge espagnole" où nous pourrons goutter vos spécialités entendues sur les chemins. Fabienne et Richard nous offrent l'hospitalité. Nous en profiterons pour fêter l'été le vendredi 21 juin à partir de 19h30. Vous pouvez vous inscrire d'ores et déjà ici. Indiquez lors de l'inscription ce que vous pensez porter dans le champ "commentaires". Si vous êtes déjà inscrits ou si vous voulez apporter une précision, envoyez un message à secretaire@apedibus.fr.
Fabienne fera des terrines de boeuf en gelée et des terrines de langues de veau en gelée. Elle demande si quelques un(e)s peuvent préparer des sauces pour les accompagner.

- RandoTourves nous invite à partager le séjour dans l’Aveyron en pays cévenol  dans le village vacances "le ROC NANTAIS" du 13 au 15 octobre 2019. Voir le lien

- Vous êtes invités à vérifier et éventuellement corriger votre situation vis à vis de la fourniture du certificat médical sur cette page :
Cliquez ici

 

La Ferme D'angèle

dif:Rando douce
ani:Daniel
Rando douce
Date: 7 novembre 2018 10:00

Ville: Aubagne

Ballade sur les sentiers de Pagnol, entre des décors de ses films "La fille du puisatier", "Angèle", "Regain",... Rando pas très longue mais il y a un peu de dénivelé. Difficile de trouver des chemins plats dans le coin. Les sentiers ne sont pas difficiles. De toute manière, nous aurons le temps et nous ne marcherons pas vite pour admirer le paysage dont un sentier a été baptisé "Pierre Tchernia". Il se promenait souvent dans le coin, lui le spécialiste du cinéma, pour s'imprégnier des sensations de MArcel PAgnol.

 

Dénivelé
280 m
Durée
3h00
Covoiturage
3.50 € + autoroute
Longueur
7 km
Adresse
1415 Chemin de Ruissatel, 13400 Aubagne

 

Carte


 

Toutes les Dates


  • 7 novembre 2018 10:00