Se souvenir de moi     Mot de passe perdu   S'enregistrer

Covoiturage
Passage par autoroute
Non

L’assemblée générale 2024 de notre club se tiendra jeudi 17 octobre à partir de 18h00 au Manoir du domaine de st Hilaire. Vous pouvez entrer par le nouveau grand portail situé 1 km avant l’ancien portail. On arrive directement au Manoir (N43.49133° E5.80676°).

Cette AG sera précédée par une Assemblée Générale extraordinaire de 15 minutes. En effet, des postes du bureau ont été libérés, il est nécessaire de les pourvoir. Nos statuts prévoyaient une période de quatre ans avant d’autoriser un nouvel adhérent à faire acte de candidature. Pour dynamiser le club et permettre l’accueil des plus jeunes au bureau, nous vous proposons de passer cette période à deux années. C’est l’objet de cette AG extraordinaire où nous vous demanderons d’accepter, à main levée, les nouveaux statuts.

Nous commencerons par la signature des feuilles d’émargement. N’oubliez pas vos procurations si vous en avez. Des bulletins de vote seront donnés en fonction de la feuille d’émargement. Suivant les statuts et les pratiques des AGO d’associations ne peuvent voter que les adhérents à jour de leur cotisation et adhérents de la saison précédente. Tous les présents pourront participer aux discussions.

Nous continuerons avec la réunion dont l’ordre du jour vous a été communiqué. La convocation est mise en copie pour les nouveaux.

Ensuite nous allons voter pour le nouveau bureau avec les bulletins qui vous ont été fournis.

Pendant le dépouillement, il y aura une présentation technique relative à la randonnée.

Les résultats du vote seront alors proclamés.

Enfin, nous passerons aux choses sérieuses avec l’auberge espagnole.

Le club fournira les apéritifs et les boissons. Nous vous demandons de porter une de vos spécialité encas, salée, sucrée.

Conformément à l’évolution écologique, et pour faciliter la gestion au Manoir qui, nous vous le rappelons, nous est prêté gratuitement, nous vous demandons de porter vos assiettes, couverts, verres.

Enfin, à l’issue de cette réunion, il nous faudra de l’aide pour ranger le mobilier et nettoyer les locaux.

Nous serons quelques uns à partir de 16h00 pour installer le mobilier, si vous passez par là, vous pourrez nous donner un coup de main.

Télécharger Convocation AGE

Télécharger Convocation AGO