- Vous êtes invités à vérifier et éventuellement corriger votre situation vis à vis de la fourniture du certificat médical sur cette page :
Cliquez ici

- Prenez connaissance de l'article de Var Matin du 29/09/2018 sur la privatisation du chemin du Moulin
Cliquez ici

 

 

Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe, pas de panique, suivez le mode d'emploi suivant:

Vous vous connectez sur le site.

Vous cliquez sur "Mot de passe perdu".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivant le cas, cliquez sur "identifiant perdu" ou mot de passe perdu.

Saisissez votre adresse Email et cliquez sur "Envoyer mon identifiant et mot de passe.

Si vous avez perdu les deux, commencez par demander l'identifiant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous allez recevoir un Email avec un nouveau mot de passe. Ce mot de passe est difficile à retenir, vous allez pouvoir le modifier.

Pour cela connectez-vous une première fois avec ce nouveau mot de passe.

Allez, dans le menu sur la page /Adhérents/Mon Profil.

 

 

3

Vous êtes dans votre page de profil. Vous pouvez changer votre mot de passe en le saisissant deux fois dans "Mot de passe" et dans "Vérification du mot de passe".

Cliquez ensuite sur "Mettre à jour".

Vous pouvez maintenant accéder au site avec votre nouveau mot de passe.